Drakkar
Bienvenue chez drakkar...
Drakkar
Bienvenue chez drakkar...
Drakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Je vous informe que nous ne recrutons plus, vous pouvez tout de même poster votre candidature mais seul les candidatures exceptionnelles seront prix en compte.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Haze
Spartan
zeus1
Miss Helium
8 participants
AuteurMessage
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:21

Tous d abord chatlut a vous qui me connaissez ou pas xD



-Pseudo IG Miaouu
-Nombre de points : 3.077.844 ( j ai perdu 77K dimanche j été bourrée xP )

-Classement
En Point: 202 sur 10.695
En Flotte: 181 26.013
En Recherche: 258 161
-Galaxie ou vous vous situez : G1 - G3 - G5
-Style de jeu : raideur avec de bonne mine de cristal !
____________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : Eupho
-Pourquoi l'avoir quittée? : Il m on viré ( j en sais pas plus ^^ )
-Pourquoi nous avoir choisis? : Car vous aime bien xD
____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : Oui ( quelques années de jeux )
Si oui quelle était votre classement : Entre 30 et 500
Votre style de jeu : Mineur aggresif voir raideur







Voila pour toute question hésité pas ! j ai mis le stricte minimum car vu pas mal de monde me connais je voulais pas surcharger !
Revenir en haut Aller en bas
zeus1
Admin
zeus1


Messages : 1147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Normandie ( pays des vaches ^^ )

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:37

Salut Miss , ah te voila Smile on en as parlé de cette candidature , oui je te connais très bien je te connais depuis le début de cet uni, perso je suis pour ta candidature.

Ah dimanche ça a été dur ta feté quoi ^^

Et irl dis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://drakkar.1fr1.net
Spartan

Spartan


Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:53

Salut la Miss^^

Ton classement est correct, de plus raideur avec une bonne expérience visiblement^^.
On m'a dit que tu avais de bonne entente avec pas mal de membres de notre alliance, donc pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, reste à connaitre l'avis de tous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Haze

Haze


Messages : 147
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Blois41

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

Quand c'est une femme qui poste...c'est toujours plus facile
Biensur que tu est la bienvenue chez nous...en plus tu est souvent passé nous voir depuis le début de l'uni
Ca fait plaisir que tu viennes a nos cotés
Raideuse..?? sur planètes ou lunes ..?? ...a quand le groupir'..??
C'est quoi ton vaisseau préféré ..??

Je suis Pour...parce que c'est toi...non je plaisante ...Bien Re venue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:01

Miki Smile En espérant les autres soit de ton avis Smile

Ouaip j ai pris un peu trop chère la xD j ai pas pu repartir chez mon pote donc j ai dormis sur la plage défoncé a l acide donc bin euh j ai finis au poste xD



EDIT :


"Raideuse..?? sur planètes ou lunes ..?? ...a quand le groupir'..??
C'est quoi ton vaisseau préféré ..??" avais pas vu xD


Ouaip raideur de formation mineur a causse de mes études mais sa c est finis Razz
Lune de préférence, pas une fan de volante....
J aime beaucoup le chasseur lourd ! Mais étant donnée que c est pas super puisant j en est pas pour autant des masse xD Et sinon je joue po mal destro !


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus1
Admin
zeus1


Messages : 1147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Normandie ( pays des vaches ^^ )

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

a oui carrement mdr la Miss au poste ^^ pour ce qui est du reste je laisse aux autres de donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
https://drakkar.1fr1.net
Black Midgerius




Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Finistère

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:32

Salut pirat

Skype, tu aimes ?

Des ennemis ?

Ta candidature risque de trainer un peu au vu du nombre d'absents partis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop




Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2009

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:38

du meme avis que mes confrères What a Face

le clo a la poubelle!!
vive les destro et traqo ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:37

Oui, je préfère skype a msn. Mais je ne donne pas mes nom de compte je me limite a mes connaissance, et encore je supporte pas on vienne me parlé pour rien dire donc je me connecte jamais....

Sinon pas d ennemie en tête ! Plutôt pas mal d amis que d ennemis xD
Revenir en haut Aller en bas
dimk4
Admin
dimk4


Messages : 360
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Liege

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:41

Salut miaaou, moi aussi j suis plutôt pour vu que tu es déjà en contact avec nous depuis pas mal de temps. Je voudrais juste savoir si tu étais fort active sur le forum et qu'elles seront t'es objectifs futur ?
si non je pense que tu t'integrera bien dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:13

Pour se qui est de l activité je garantie pas lol xD Mais je fait généralement de mon mieux pour suivre tous les topic important et y participé ! Également toujours partante pour flood un peu a la taverne mais pas plus xD

Sinon pour mes objectif je sais pas encore j y travaille... pour l instant je reconstruit ma flotte entièrement détruire 3 fois en 2mois a cause de mes examens d ou les 70place perdu durant cette période

Et tout particulièrement mes 4K de GT/cyclo qui ont encore pris dans la gueule ce week end xD

Ensuite je verrai en fonction de mon nouveau taff si j ai le temps de raid ou pas se qui influencera la vitesse de ma remonté dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Midgerius




Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Finistère

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:37

Merci pour la réponse, y'a un salon Drakkar sur Skype alors si tu es acceptées il faudrait passer de temps à autres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zeus1
Admin
zeus1


Messages : 1147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Normandie ( pays des vaches ^^ )

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:13

je lance le vote en interne Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drakkar.1fr1.net
dimk4
Admin
dimk4


Messages : 360
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Liege

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08

oké zeus j'aurais aimer savoir juste un dernier truc, es-tu toujours en contact avec certains membres de l'euphoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

Oui j ai gardé contact avec certain d entre eux mais peu ! car j avais rarement le temsp de discuté xD



Et pour skype compté pas trop sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
dimk4
Admin
dimk4


Messages : 360
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Liege

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:19

Non tkt mais de temps en temps il faut bien communiquer un petit peu puis pour les Ag c'est obligatoire mais bon temps que tu passe régulièrement sur le forum, le seul truc que nous acceptons plus c'est quand quelqu'un ne nous donne pas signe de vie pendant 3 mois sans nous en informer. Si tu es un minimum active et que tu répond au post important je crois qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:52

Mdr nan sa doit être rare je soit 3jours sans me co sur le forum ! j y passe généralement plusieurs fois par jours ! Et donc si des topic, nécessite une réponse a mes yeux, je le ferrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus1
Admin
zeus1


Messages : 1147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Normandie ( pays des vaches ^^ )

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

oui t'est active sur le forum ya aucun doute Wink


Bienvenue parmis nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://drakkar.1fr1.net
dimk4
Admin
dimk4


Messages : 360
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Liege

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

oké no probleme alors, bienvenue parmi nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 278
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

bienvenue Miaouuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

Merci bien !

J'espère passé un bon bout de temps avec vous Smile


Au plaisir de groupé ! ( enfin laissé moi le temps de reconstruire quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zeus1
Admin
zeus1


Messages : 1147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Normandie ( pays des vaches ^^ )

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:48

oui moi aussi j'espere sue tu vas passé un bon bout de temps avec nous , et pour les groupé oui ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
https://drakkar.1fr1.net
coyotox




Messages : 491
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 34
Localisation : jura, proche de la suisse (ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:47

sa alors!!!
bienvenue parmis nous c'est un plaisir de te recevoir dans nos rang^^

pour se qui est de lactivité on a pas de souci a se faire vu que notre miss a deja rempli une bonne quarantaine de page de la taverne sans faire parti de l'alli donc sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium

Miss Helium


Messages : 364
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie (Pi ya aussi des vaches)

Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:57

Salouté Smile

MdR bin quoi xD roh j ai que 320 message peut faire mieux Razz surtout maintenant que j ai accès a la parti interne lol

Allée un p'tit verre pour trinqué ? tu sais ou me trouvé tjs a la table de droite dans le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]   Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouu est de retour sur cette univers apresquelque mois d abansence ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Midgerius [ACCEPTEE]
» candidature de coyotox [ ACCEPTEE]
» attention me voila [ACCEPTEE]
» Candidature BouBin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakkar :: Partie public :: candidature-
Sauter vers: